Juliette – Séance Photos Evjf
Noirmoutier en l’île
Votre meilleure amie se marie prochainement et vous souhaitez lui préparer une surprise à l’occasion de son enterrement de vie de jeune fille ? Créons ensemble une séance où nous réaliserons des photos de groupe, des portraits… Des moments authentiques pour s’amuser entre copines.
~
J’ai eu le plaisir de réaliser la séance evjf de Juliette sur une jolie plage de l’île. Nous nous sommes retrouvés en fin d’après-midi pour partager un moment et faire la surprise à la future mariée.
J’adore vous photographier entre amies, je m’amuse autant que vous et j’ai souvent le plaisir de vous retrouver par la suite pour la réalisation de séances familles. Je vous remercie pour votre confiance.
Vous êtes actuellement dans l’organisation de l’evjf de votre meilleure amie et vous aimeriez lui offrir une séance photo ?
Contactez-moi !